• Thiercellieux- Première nuit

    <<<Prologue


        Le soleil commença à descendre, plongeant le monde dans une lumière rougeâtre, comme une prédiction de la nuit a venir.
     Les habitants de Thiercellieux tremblaient de peur. La méfiance rongeait leurs cœur, ils ne savaient à qui faire confiance.
     La nuit était presque tombée lorsqu'ils se mirent d'accord pour que chacun se barricade chez soi et prie pour que ce ne soit qu'une mauvaise blague.

        L'obscurité envahit le village. Et comme si un sort avait été jeté, ils s'endormirent tous, malgré la terreur. Tous sauf trois.

    ***

        Le premier Sans-âme à se réveiller hurla silencieusement. Se os grandirent et se déformèrent, ses dents poussèrent, des poils sortirent de sa chair et ses sens s'aiguisèrent. Mais surtout sa faim devint dévorante. L'odeur du sang qui battait dans les veines de la personne dans la salle contiguë le fit baver d'envie. Mais il se détourna, il entendait les cris sourds de ses pairs.
      Il se glissa à l’extérieur pour aller les trouver. Sous leur odeur de bêtes il reconnut ses camarades et esquissa un sourire de requin. Ils se regardèrent et se jaugèrent les uns les autres et hurlèrent à la lune, le croissant lumineux se reflétant dans leurs yeux.
      Ils traversèrent le village, traquant une odeur plus alléchante que les autres. L'un des loups reniflait une porte lorsque le premier remarqua un homme aux yeux écarquillés à une fenêtre. Il appela les autres d'un grognement.
      Ils se jetèrent sur la porte et pénétrèrent dans la maison tandis que le pauvre homme écrivait précipitamment sur une feuille un unique mot:" Loups ", en espérant que cela aiderai ses amis.
      La meute arriva dans sa chambre, leurs yeux jaunes luisant de faim.

    ***

       Alors que le soleil disparaissait, Marie-Anne se serra contre son père. "Ne t'inquiètes pas je  te protégerai." promis t'il en remontant leur couverture. Mais à peine quelques minutes après, il s'endormit comme une pierre. Elle essaya de le réveiller, en vain.
      Malgré la peur qui lui enserrait le ventre, elle décida de partir espionner, pour le bien de Thiercellieux. Elle enfila son long manteau et ouvrit la porte aussi silencieusement que possible.
      Elle fila le long des murs à la recherches des créatures sataniques. Elle entendit des hurlements de loups. Pas à pas, surmontant sa terreur, elle s'approcha. C'est là qu'elle les vit, au coin de la maison, ces créatures monstrueuses croisement entre loups et hommes, aussi grands que des chevaux et puant comme la mort elle même.     Marie-Anne remarqua que l'un des loups n'avait que trois pattes. Cela ne pouvait être que elle...
      L'un des loups grogna et tous se précipitèrent vers la maison d'Ernest. Quelque secondes plus tard, un hurlement à faire trembler les maison retentit et Marie-Anne du se retenir de crier aussi. Elle s'enfuit à toutes jambes, tandis que les larmes coulaient le long de ses joues.
      Elle rentra dans sa chambre, se cacha sous la couette près de son père et pleura en silence jusqu'à la fin de la nuit.

    ***

       Au petit matin, les villageois se réveillèrent comme un seul homme, heureux d'être en vie. Jusqu'à ce qu'ils trouvent le corps déchiqueté d'Ernest. Tous furent secoués d'horreur et de tristesse, mais quatre souriaient sous leur masques de tristesse.

    Thiercellieux- 1ère nuit

     

     

    Seconde nuit>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :